• La GCT DEKRA soutient Jeff DUVAL

    La GCT DEKRA soutient Jeff DUVALLors d’un conseil de discipline interne le 17 février, l’employeur ErDF de Mr Duval a voté son licenciement. Quelle faute horrible et impardonnable a-t-il osé faire? Selon son témoignage entendu à France Info, ce jeudi, « Quand cette personne m’a ouvert, il y avait des cafards sur sa porte, deux enfants dans ses bras, trois autres assis par terre, je ne pouvais pas couper, je ne pouvais pas… »

    La GCT DEKRA soutient Jeff DUVAL

    Jef Duval, 23 ans, Indigné d’ErDF

    Pour signer la  pétition de  soutien à  Jeff Duval

     Pour télécharger le tract du syndicat CGT Energie Bagneux

    ARTICLE DE MEDIAPART

     


      

    La GCT DEKRA soutient Jeff DUVAL

    Totalement inconscient, cet employé a donc laissé parler son petit cœur mollasson face à d’odieux mauvais payeurs, des familles entières d’assistés, des sangsues infâmes profitant de la générosité d’EDF… ainsi qu’un avis officiel informant les clients d’une coupure imminente en cas de non-paiement des factures.
    23 ans de bétises, Jef Duval s’est-il arrêté là dans sa folie la plus crasse? Non ce terroriste krypto-communiste soutenu par CGT-energies, cette parodie de Robin des bois en bleu de chauffe, ce fou allié, cet empêcheur de tourner en rond a honteusement refusé de pratiquer 5 coupures de gaz.
    Face à cet acte subversif, regrettons que la peine capitale soit interdite. Il est vrai qu’elle serait encore bien trop douce à l’encontre de cet abject objecteur de conscience. Payons-le à réfléchir? Évidemment, Non! Voilà certainement un échantillon fidèle de la mentalité des participants de la direction de ErDF, filiale à 100% d’EDF: Mme BELLON Directrice d’ERDF, Mme HEZARD Directrice de GRDF, Mr ASCHARD Directeur Régional d’ERDF-GRDF, Mr BERAUD-DUPALIS employeur de Jef Duval Nous vous devons plus que la lumière…l’humanité!
    Jef Duval est un modèle du genre. Par son acte, il symbolise l’indignation légitime et vitale que chacun doit avoir contre un système ultra-libéral dénué de toute raison, de toute humanité, ne reconnaissant que LA sacro-sainte procédure.
    Jef Duval s’avère être le digne héritier des résistants de la seconde guerre mondiale, celles et ceux qui ont eu le courage de dire non, de sacrifier leur vie ou leur travail pour s’opposer à la connerie humaine avec un grand C. On ne peut qu’encourager tous les salariés de ErDF à désobéir aux ordres immoraux de leur hiérarchie à soutenir et suivre leur collègue Jef Duval. La pétition pour soutenir Jef Duval se trouve ici. Cette situation est issue de la libéralisation des marchés et l’ouverture à la concurrence voulues et décidées par les Accords de Maastricht notamment, dont la ratification avait été souhaitée tant par le RPR que le PS à l’époque. En parallèle, nous rappellerons qu’EDF a triplé ses bénéfices en 2011 soit 3 milliards d’euros pendant que GDF Suez engrangeait 3.5 milliards d’euros.


    LA PRESSE EN PARLE:

     LA CROIX La GCT DEKRA soutient Jeff DUVAL FRANCE SOIR   La GCT DEKRA soutient Jeff DUVAL       MEDIAPART La GCT DEKRA soutient Jeff DUVAL   LA DEPECHE   La GCT DEKRA soutient Jeff DUVAL

    AGORA VOX  La GCT DEKRA soutient Jeff DUVAL TF1 NewsLa GCT DEKRA soutient Jeff DUVAL LIBERATION La GCT DEKRA soutient Jeff DUVAL METROLa GCT DEKRA soutient Jeff DUVAL L'HUMANITELa GCT DEKRA soutient Jeff DUVAL


    LES ELUS

    LE PARTI DE GAUGHE  La GCT DEKRA soutient Jeff DUVAL

    Tous autour de Jef Duval !
    On ne peut pas couper l’électricité ou le gaz à des foyers en difficultés ! J'ai été interviewée ce jeudi 8 mars par le journal de France 3 et dans la presse, à propos de mon soutien à Jef Duval, jeune agent ERDF-GRDF de l'agence d'Arcueil, menacé de licenciement pour ne pas avoir coupé l'électricité ou le gaz à des foyers en difficulté. Comme beaucoup de ses collègues, ce jeune homme de 23 ans, ne supporte parfois pas de « mettre des familles dans le noir » ou de leur couper le chauffage en plein hiver comme il l'a exprimé dans ce reportage. Je le comprends et je le soutiens d’autant que j’ai déjà déposé, à l’Assemblée nationale, deux propositions de loi visant à interdire les coupures énergétiques durant l’hiver.
    Jef Duval paye très cher cet acte humain. Malgré les interventions efficaces des organisations syndicales et de la Confédération générale du travail, la direction fait la sourde oreille et menace de le licencier.
    La sanction est disproportionnée ! Alors que de grands patrons ne sont pas inquiétés quand ils licencient des salariés pour mieux rémunérer leurs actionnaires, Jef Duval, lui, risque de perdre son emploi. Alors que de grands patrons perçoivent des rémunérations faramineuses, ce jeune agent risque de perdre ses revenus.
    Ce n'est pas tolérable ! La même justice sociale doit exister pour toutes et tous ! Pour qu’il ne devienne pas un exemple, je vous invite à dénoncer cette injustice !
    Jef Duval a besoin de tout notre soutien. Vous pouvez le lui apporter en signant la pétition et en manifestant votre mécontentement auprès des directions d'ERDF et GRDF !


    La GCT DEKRA soutient Jeff DUVALDéclaration de Marie-Hélène Amiable

    Députée des Hauts-de-Seine et maire de Bagneux,

    en soutien à Jef Duval, jeune agent ERDF-GRDF menacé de licenciement.

     

    « Un peu d'histoire Alphonse MERRHEIMProjet Fusion »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :