• Des nouvelles de nos collèges de chez Véritas

    Des nouvelles de nos collèges de chez VéritasLes salariés du Bureau Veritas (contrôle et certification), essentiellement des cadres très qualifiés, sont en grève depuis quatre jours pour exiger le retrait du projet de délocalisation en Inde du centre mondial de production informatique de l’entreprise.



     

    Des nouvelles de nos collèges de chez Véritas


    Bureau Veritas de Nantes

    Le site de la CGT Véritas

    Grève anti délocalisation

    Ce projet qui menace 40 emplois ne se justifie pas : "Bureau Veritas affiche 15 % de croissance en 2012 et dégage des bénéfices considérables. En 2011, 120 M€ de bénéfices ont été distribués à l’actionnaire majoritaire, le groupe Wendel d’Ernest Antoine Seillière", estiment les syndicats qui revendiquent une "garantie sur l’emploi", un "arrêt du plan de délocalisation des tâches vers l’Inde", "l’ouverture du centre en 2X8 heures pour répondre à la forte croissance de Bureau Veritas", la "contractualisation des primes d’astreintes", la "communication des budgets prévisionnels 2013, 2014, 2015"- ainsi que celle "d’un plan de formation".

    Des nouvelles de nos collèges de chez Véritashttp://www.presseocean.fr/actualite/nantes-greve-anti-delocalisation-au-bureau-veritas-

    14-09-2012-47266


    « La Biodiversité sacrifiée sur l'autel de la productivité100 photos de Steve McCurry pour la liberté de la presse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :