• 100 photos de Steve McCurry pour la liberté de la presse

    100 photos de Steve McCurry pour la liberté de la presseEn 1979, vêtu du costume local, Steve McCurry entre clandestinement en Afghanistan, et partage le quotidien des Moudjahidines pendant plusieurs semaines. Lorsqu’il réapparaît, ses rouleaux de pellicules dissimulés dans ses poches cousues donnent des images qui seront publiées partout dans le monde, parmi les premières qui révélèrent ce conflit.

     

    Reporters sans frontières est fière d’ouvrir les pages de son nouvel album à Steve McCurry et de présenter 100 de ses plus belles photographies réalisées en Afghanistan au cours des trente dernières années.

    100 photos de Steve McCurry pour la liberté de la presse

    Nouvel album 9,90 €


    L’argent récolté grâce à la vente de ces produits nous permet d’aider des journalistes en danger, de soutenir des médias en difficulté ou encore de fournir des casques ou des gilets pare-balles à des reporters travaillant en zones de guerre, où informer peut coûter la vie. Vous aussi, vous pouvez défendre la liberté de la presse tout en vous faisant plaisir ou en faisant plaisir à vos proches. L’information est précieuse, protégeons-la ensemble !
     
    « Des nouvelles de nos collèges de chez VéritasLa déclaration unitaire de campagne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :