• Dekra Box

    Dekra BoxC’était vraiment un énorme souci quelques choses de majeur dans la vie des salariées de Dekra, un de ces traumatismes donc les médias n’osent parler que même les syndicats n’osent aborder, il faut vraiment être au cœur de la vrai vie de Dekra pour pouvoir le comprendre.

     

     

     Il faut avoir rencontré un matin un technicien sur le seuil d’une agence, l’œil fébrile, la mine pâle signe d’une longue nuit d’attente en proie au doute, à l’inquiétude, minée par cette question existentielle attendant impatiemment l’ouverture de l’agence pour avoir une idée de cette souffrance.

    Les responsables d’agence vous raconteront peut-être après quelques verres dans un obscur tripot comment les membres les plus éloignés géographiquement les harcèlent, laissant des messages désespérés sur les messageries lorsqu’il ne réponde pas.

    Certains clients racontent leurs étonnement et stupéfaction pour avoir assisté à des changements de comportement brutal, comment au cours d’une discussion, leur interlocuteur, un contrôleur spécialiste en électricité (tous les témoignages font état de cette particularité) pendant quelques secondes semble absent, leur regard s’obscurcir, un léger filet de bave se met à couler le long de leurs lèvres et il prononce de mystérieux pourcentage puis retrouve un état normal et se reprenne le cours de la conversation.

    Certaines compagnes de technicien racontent lorsqu'on prend le temps de les écouter et que la confiance s’installe qu’il n’est pas rare surtout les nuits de pleine lune que les LEV2, (les scientifiques expliqueront un jour peut-être ce phénomène) se lève droit dans leurs lits à minuit pile et hurle dans le silence « mon GTS, mon GTS, mon GTS est à combien ».

    Mais aujourd’hui tout cela est fini, tout cela est oublié propulsé aux plus profonds des oubliettes du plus ancien des châteaux forts du XXIIème siècle.

    Dekra Box répond enfin de façon rapide qu'elle soit l’endroit où vous vous trouvez quelles que soit l’heure à cette question existentielle qui préoccupe bien plus les salariés que des informations sur la fusion HSE / Inspection, que des informations sur leurs avenirs.

    À combien est leur taux d’activité fracturable ?

     

    « Fusion HSE InspectionPour la croissance et la justice sociale »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :