• Trop cher !

    Trop cher !Tout serait devenu trop cher. A continuer sur ce chemin, l’ensemble de l’existence de l’humain deviendra trop cher.
    Mais sur quelle planète vivent tous ces experts, ces énarques et ces politiques de la pensée unique ? Ils sont tout simplement dans un bocal et dans la stratosphère du capitalisme.

    Le travail, trop cher !
    La santé, trop chère !
    Le chômeur, trop cher !
    La culture, trop chère !
    La formation, trop chère !
    Les retraites, trop chères !
    Etc.…
     

    Trop cher !Pour la CGT, ce qui est trop cher c’est : LE COUT DU CAPITAL.
    Les actionnaires, trop chers.
    Les riches, trop chers.
    Les rentiers, trop chers.
    Les spéculateurs, trop chers.
    La CGT, a bien les 2 pieds et sa tête sur terre et considère que le 1er défi de l’activité humaine c’est de répondre aux besoins du plus grand nombre et non pas à 2% de la population.
    L’un des grands secteurs d’activité qui peut apporter des réponses aux besoins c’est : L’INDUSTRIE.


    En Europe, la CGT n’est pas isolée. Ce sont les 230 organisations syndicales représentant 7 millions d’adhérents dans le cadre de la nouvelle Fédération « INDUSTRIALL EUROPEAN TRADE UNION » qui ont décidé de relever ensemble le défi de l’avenir industriel, lors du Congrès le 16 mai 2012.
     
    Le 09 octobre, nous allons fédérer les travailleurs qui ont déjà par l’action, pérennisé leurs entreprises, ceux qui se mobilisent pour la garder et tous ceux qui veulent donner un avenir aux jeunes, au développement social et économique.
    Dès maintenant, préparer le 09 octobre qui ne sera ni un coup de tonnerre isolé, ni un baroud d’honneur, mais l’affichage d’une détermination syndicale et une volonté des travailleurs à relever le défi de la vraie vie.

    « Imposer un moratoire, transparence et expertise indépendante, voilà ce dont l’automobile a besoin aujourd’hui !Organisation d’une journée européenne d’action dans l’industrie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :